Nota : les commentaires sont soumis à modération. Ils ne sont publiés qu'après validation du webmaster.
  

Avertissement

Respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer
et ramassez vos "déchets".

Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.
 

LES RAPPORTS SEXUELS EN PLEINE NATURE SONT PASSIBLES DE POURSUITES JUDICIAIRES. 

Mardi 18 octobre 2011 2 18 /10 /Oct /2011 17:04

Grau d'Agde plage st Vincent
Comment y aller :
sur la plage accès a cote de l arrêt de bus avant le grand parking idéal pour les rencontres. Plage devant bâtiment les petites roches. Super sable et pas loin du gayhouse villa litoral. Prendre chemin de la roche plage de droite
Bon à savoir : A partir de 17h bonnes fréquentations
Coordonnées GPS : 43° 16' 51" N 3° 27' 25" E
Lieu de drague déclaré par : anonyme

 

 

AGDE MARAVAL
Comment y aller : SORTIR AGDE RT MARSEILLAN DERNIER ROND POINT CAMPING BALDY TOURNER A DROITE PASSER DEVANT COLLEGE TOUJOURS TOUT DROIT PASSER SOUS UN PONT A TAG .TOURNER A DROITE ET AVOTRE GAUCHE BOIS ET VIGNES .CE LIEUX FREQUENTER LE MATIN PAR LES SPORTIFS ET LES APREM .
Bon à savoir  : FREQUENTATION LE MATIN :SPORTIFS et  L'APRES MIDI : HOMOS
Coordonnées GPS ou lien Google Map :  NC
Lieu présenté par : annonyme 

 

 

AGDE Guinguette En quittant Agde par la route de Marseillan, 1km à gauche prendre la petite route menant au restaurant la guinguette mais bifurquer avant, à droite et aller après un pont vers station de pomgage suivre le chemin au fond . Encore mieux de l'autre coté de l'Hérault, premier chemin a gauche de la route de marseillan, avant d'arriver à la Guinguette: sens interdit mais possibilité de se rendre en vélo sur le chemin de hallage pour mater mecs ou couples baisant dans l'herbe sans aucune pudeur !  R.A.S

AGDE

Aire de repos TAMARISSIERE

de la rn112 prendre sortie tamarissiere prendre direction agde petit parking pres d'un paint ball des champs a perte de vue et des routiers en pause!!!

nouveau lieu depuis la fermeture de l'aire pres de la sortie cap d'agde

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires - Communauté : gayfriendly
Retour à l'accueil

AVERTISSEMENT Ce blog a pour vocation de vous informer sur les lieux de rencontre gay et de vous donner la parole pour dire ce que vous en pensez. Il n'est en aucun cas un site de rencontre et de petites annonces. Adresse(s) postale(s) et numéro(s) de téléphone sont proscrits. Les commentaires sont libres mais soumis à modération. Les commentaires, à caractère sexuel, d'annonce de rencontre,  injurieux, difamatoires et/ou non conformes avec la législation en vigueure seront supprimés sans préavis. Le webmaster se réserve le droit de supprimer et/ou couper tout commentaire qu'il jugerait non conforme avec ce blog. Ecrire un commentaire vaut acceptation de ces régles. Enfin, respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer. Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.

Avertissement !

INTERDITS AUX MINEURS
Ce blog a pour vocation de vous informer sur les lieux de rencontre gay et de vous donner la parole pour dire ce que vous en pensez. Il n'est en aucun cas un site de rencontre et de petites annonces. Adresse(s) postale(s) et numéro(s) de téléphone sont proscrits.
Les commentaires sont libres mais soumis à modération. Les commentaires, à caractère sexuel, d'annonce de rencontre, injurieux, difamatoires et/ou non conformes avec la législation en vigueure seront supprimés sans préavis. Le webmaster se réserve le droit de supprimer et/ou couper tout commentaire qu'il jugerait non conforme avec ce blog. Ecrire un commentaire vaut acceptation de ces régles.
Respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer et ramassez vos "déchets".
Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.
Soyez également prudents, de nombreuses agréssions sont régulièrement commises dans les lieux de drague.
Les rapports sexuels en pleine nature sont passibles de poursuites judiciaires
Le sida existe toujours et cause toujours autant de dégâts, SORTEZ COUVERT !

Derniers lieux commentés

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés