Gays Du Sud-Est

  • : GAYS DU SUD-EST (sandec)
  • GAYS DU SUD-EST (sandec)
  • : Blog de présentation et de commentaires des lieux de drague gays et établissements gays du Sud-Est (départements : 04-05-06-13-26-30-34-83-84)
  • Contact


Nota : les commentaires sont soumis à modération. Ils ne sont publiés qu'après validation du webmaster.
  

Avertissement

Respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer
et ramassez vos "déchets".

Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.
 

LES RAPPORTS SEXUELS EN PLEINE NATURE SONT PASSIBLES DE POURSUITES JUDICIAIRES. 

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:24

Menton frontiere italienne
Comment y aller  : en sortant de Menton (06) continuer la route en direction de vintimille par le bord de mer , passer la statio service à gauche puis la frontière et rouler sur 1 à 2 km, passer 2 tunnels et se garer à droite juste sur le bord de route (scooters et voitures sont déjà garées souvent). Enjamber la rambarde de sécurité et descendre vers la voie ferrée (bp de capotes par terres). Vous verrez un petit pont, le prendre et aventurez vous dans les fourrées et n'hésitez pas a descendre et fouiner Petites plages sympas avec criques naturistes et plus on s'éloigne dans des coins isolés plus c'est chaud. Mecs nus à plusieurs endroit. Super sympa !!!
Très bons plans tranquilles.
Bon à savoir : nc
Coordonnées GPS ou lien Google Map :  nc
Lieu de drague déclaré par : anonyme

 

Menton parking des tennis
Comment y aller : parking des tennis limite Monaco Menton, le soir 18h environ lieu de drague
Bon à savoir : nc
Coordonnées GPS ou lien Google Map : nc
Lieu de drague déclaré par : anonyme

Partager cet article

Published by Gays du sud-est - dans Drague : Dept 06
commenter cet article

commentaires

Anonyme 17/08/2008

Il n'y a plus de station service depuis belle lurette... Mais l'endroit existe bel et bien. Après la frontière, se garer juste avant l'entrée du 4ème tunnel (de Mortola). Et descendre sur la mer: tout plein de mecs tout l'été.Avantage: beaucoup de monde.. et l'embarras du choix, surtout en soirée.Inconvinient: Pas facile de s'isoler, endroit pas très propre.Bonnes vacances ! ! !

Jean-Luc MENTON 15/06/2009

La station service n'existe plus depuis des années...Après la frontière, il faut passer sous les 2 premiers tunnels.100m après le 2ème sur la droite, il reste l'emplacement de la station service.Le plus facile pour descendre, c'est ici juste à droite du macadam, le long du muret de la voie ferrée en descente. En bas, on passe sous le tunnel et de l'autre côté on redescent vers les plages naturistes. La plage gay est légèrement à droite par les petits chemins escarpés.100m après la station, on peut aussi descendre mais la pente est assez raide. Il y a un autre tunnel sous la voie ferrée.Pour la drague, il faut encore continuer 150m environ un peu avant le tunnel suivant.La descente est assez facile et il y a 1 pont qui enjambe la voie.De l'autre côté il y "la pinède" où ça drague. Beaucoup de monde qui tourne. Quelques personnes se font bronzer nus à l'ombre des pins qui surplombent la mer. La vue est superbe... On peut rejoindre les plages sur la droite en empruntant le chemin qui longe la voie ferrée du côté mer.Personne la nuit car les chemins sont beaucoup trop dangereux. On ne voit pas ou on met les pieds. Ca drague quand même le long de la route, ou juste après le pont mais pas plus loin.Bonne bourre

mik 04/11/2011



Lieu de drague a roque brune-cap martin, a la point de cap martin par le sentier du
littorale  passer la station d’épuration, la plage aménagée de la résidence, continuer pendant  10
minutes passer  sous la villa et encore 100 mètre vous être arrivée sur la gauche dans le creux des rochers mecs nus très chauds tout les jours par
beau temps.



bouteiller 22/02/2013


Meilleur lieu de drague du 06 très bel endroit ,les festivités commencent vers 15 h en semaine  et le week end dès 11h du matin .De superbes italiens s'arretent avant de rentre chez eux pour
se sentir plus lèger ensuite.Grand choix de bogosse de 18 a 70 ans !!

AVERTISSEMENT Ce blog a pour vocation de vous informer sur les lieux de rencontre gay et de vous donner la parole pour dire ce que vous en pensez. Il n'est en aucun cas un site de rencontre et de petites annonces. Adresse(s) postale(s) et numéro(s) de téléphone sont proscrits. Les commentaires sont libres mais soumis à modération. Les commentaires, à caractère sexuel, d'annonce de rencontre,  injurieux, difamatoires et/ou non conformes avec la législation en vigueure seront supprimés sans préavis. Le webmaster se réserve le droit de supprimer et/ou couper tout commentaire qu'il jugerait non conforme avec ce blog. Ecrire un commentaire vaut acceptation de ces régles. Enfin, respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer. Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.

Avertissement !

INTERDITS AUX MINEURS
Ce blog a pour vocation de vous informer sur les lieux de rencontre gay et de vous donner la parole pour dire ce que vous en pensez. Il n'est en aucun cas un site de rencontre et de petites annonces. Adresse(s) postale(s) et numéro(s) de téléphone sont proscrits.
Les commentaires sont libres mais soumis à modération. Les commentaires, à caractère sexuel, d'annonce de rencontre, injurieux, difamatoires et/ou non conformes avec la législation en vigueure seront supprimés sans préavis. Le webmaster se réserve le droit de supprimer et/ou couper tout commentaire qu'il jugerait non conforme avec ce blog. Ecrire un commentaire vaut acceptation de ces régles.
Respectez les lieux de drague, ne laissez rien trainer et ramassez vos "déchets".
Soyez discrets, respecter le voisinage et les propriétés privées.
Soyez également prudents, de nombreuses agréssions sont régulièrement commises dans les lieux de drague.
Les rapports sexuels en pleine nature sont passibles de poursuites judiciaires
Le sida existe toujours et cause toujours autant de dégâts, SORTEZ COUVERT !

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog